An empty heart shaped box with rose petals scattered around it.

Ah l'amour est dans l'air. Février est là, ce qui signifie que la Saint-Valentin est ici et que le printemps est à nos portes. Pourquoi attendre?

Que vous soyez amoureux, que vous espériez l'être ou que vous soyez dans une relation ou célibataire, il n'est jamais trop tard pour réessayer.

Vous pouvez y aller doucement ou vous y plonger directement, c'est vous qui décidez. Il n'est jamais trop tard. Et n'oubliez pas qu'une relation, bonne ou non, a toujours une chance de s'améliorer si vous essayez.

Si vous cherchez à ajouter un peu de piment à votre vie, voici quelques histoires d'amour contemporaines qui pourraient bien faire l'affaire.

Promets-moi un avenir par Sandra Verilli

Promets-moi un avenir par Sandra Verilli

Alyssa Lapierre plonge tête première dans le nouveau défi qui l’attend: un stage rénuméré dans le monde du hockey. Trevor Harper, bagarreur, intraitable et irritable, le hockeyeur se trouve échangé à l’équipe de Montréal. Il a été transféré, mais il y a un problème, l’équipe lui a mis dans les pattes la stagiaire Alyssa Lapierre pour le surveiller et il se surprend à lui proposer un pacte non planifié…

 

Swipe à gauche par Jennifer Beaudry

Swipe à gauche par Jennifer Beaudry (18+) 

Après dix-huit mois de confinement, Catherine fait une nouvelle tentative pour sortir et s'ouvrir à l'amour. Un flirt au boulot, une nouvelle chance avec Félix ou  est-il préférable d’accepter une offre de voyage au bord de la mer et peut-être même trouver l’amour?

 

Couple en thérapie par Geneviève Cloutier

Couple en pandémie thérapie par Geneviève Cloutier

Un mot que nous ne connaissions pas et qui pourrait être utilisé pour mettre fin à notre emploi du temps chargé, en un mot : pandémie. Ce merveilleux temps de qualité en famille imposé ne me permet plus de ne pas faire face à mes problèmes de mariage. En plus et non seulement cela mais l'arrivée de Lucie-Fer, ma belle-mère. Ça va bien aller !

 

Tu peux toujours courir par Valérie Chevalier

Tu peux toujours courir par Valérie Chevalier

Voici nos deux héroïnes, Alice, qui consomme les rendez-vous gallants comme du pop-corn et Maud qui a du caractère mais a tendance à baisser la garde trop vite. Les deux courent après le bonheur. Cette quête affecte leur rapport aux hommes, tantôt rocambolesque, tantôt douloureux, mais toujours avec humour.

 

Les hommes ne sont jamais comme dans les romans! Par Sylvie G.

Les hommes ne sont jamais comme dans les romans! Par Sylvie G.

Billie, une célèbre romancière, vient d’hériter une maison située à Canon Beach et juste au beau moment. Elle n’a qu’une envie, fuir la jungle de New York. Surtout à cause des récentes critiques.

Elle trouve une baraque tenant à peine debout. L’entrepeneur exige des frais insensés mais son voisin lui offre son aide. Un voisin un peu trop arrogant, envahissant… et diablement séduisant.

 

Pas devant les enfants! Par Claudia Lupien

Pas devant les enfants! Par Claudia Lupien

Catherine, Jessica et leurs collègues sont des éducatrices du centre de la petite enfance Les Coeurs chantants. Entre le changement de couches, les activités de bricolage et les bouches barbouillées, elles suivent malgré elles un cours accéléré sur les relations amoureuses. Mais attention: pas devant les enfants!